Nettoyage des vitres

NETTOYAGE DES VITRES

Scroll

NETTOYAGE DES VITRES AVEC VERMOP

Un équipement efficace et sûr pour les laveurs de vitres

La gamme TopLock de VERMOP garantit des vitres sans aucune trace. Ces produits de qualité ont été développés pour répondre aux exigences les plus strictes et présentent, outre des matériaux de grande qualité, un haut niveau de sécurité, de facilité d’utilisation et d’ergonomie. Grâce à la combinaison d’un support lave-vitre, d’une raclette LockHead, d’un grattoir Glassman, d’un manche télescopique TopLock et de nombreux accessoires, ce système de nettoyage professionnel est parfaitement adapté pour le nettoyage des vitres.

SUPPORT MOUILLEUR

Les supports mouilleurs TopLock sont parfaitement adaptés aux mouilleurs LockStrip. Ceux-ci se fixent très simplement sur le support, sans devoir les visser. Les mouilleurs LockStrip humidifient de manière homogène les vitres, et la poignée ergonomique et légère du support mouilleur permet un nettoyage des vitres sans se fatiguer. Le support mouilleur s’utilise idéalement avec le manche télescopique TopLock et est également compatible avec le manche télescopique Scandic X ainsi qu’avec tous les systèmes de manche courants.

SUPPORT MOUILLEUR

RACLETTE LOCKHEAD

La longueur de la poignée de la raclette LockHead convient idéalement à l’anatomie de la main et à ses mouvements : pour un nettoyage facile, précis et peu fatiguant des vitres. Même les mains mouillées, la raclette LockHead et sa poignée bi composant en caoutchouc antidérapant assurent un nettoyage sûr et sans problème des vitres. La touche de verrouillage de la raclette LockHead permet un changement rapide et simple de la raclette. Grâce à sa finition soigneuse, la poignée ne présente aucun bord tranchant, garantissant des travaux sûrs et des vitres intactes. Selon le domaine d’utilisation, la raclette TopLock est disponible dans différentes largeurs allant de 25 à 105 cm.

RACLETTE LOCKHEAD

GLASSMAN

Le grattoir de sécurité Glassman, avec sa lame de 10 cm de large en acier de Solingen, permet de retirer les autocollants, les restes de peinture et les incrustations des surfaces lisses comme le verre ou les plaques vitrocéramiques. Le couvercle sert de poignée au grattoir garantissant des travaux ergonomiques avec une excellente répartition de la force. Le système Blade Change Security System permet de changer la lame Glassman sans danger, et le boîtier de protection verrouillable permet un transport sûr. Ce dernier permet également de ranger les lames usées.

GLASSMAN

MANCHES TÉLESCOPIQUES

Les manches télescopiques TopLock conviennent à des utilisations diverses grâce à un poids léger et à divers adaptateurs. Le système de fermeture unique convainc par sa manipulation simple et sa précision. Il convient en outre tout à fait aux gauchers. Même déplié entièrement, le manche télescopique TopLock reste maniable, ne tremble pas et reste parfaitement aligné. Le manche télescopique TopLock est également capable de résister à des forces de traction et de compression importantes. Il se déplie et se replie facilement. Le dispositif d’arrêt intégré évite de se pincer les doigts lors du dépliage du manche télescopique TopLock.

MANCHES TÉLESCOPIQUES

Le nettoyage des vitres avec TopLock de VERMOP

Avec les produits de nettoyage pour vitres TopLock, VERMOP propose à ses clients une gamme qui garantit une propreté sans trace, et se concentre sur la fonctionnalité et l’ergonomie. TopLock est synonyme de grande qualité et garantit un nettoyage efficace et fiable des vitres.

La raclette LockHead garantit la réalisation en toute sécurité des travaux de nettoyage des vitres, y compris en hauteur, grâce au manche télescopique flexible fourni. Le grattoir de sécurité Glassman en acier de Solingen permet de retirer autocollants, incrustations et restes de peinture des surfaces vitrées. Glassman sait se faire remarquer et offre un haut niveau de sécurité car, contrairement aux autres grattoirs, il tient parfaitement dans la main. Pour encore plus de sécurité, il peut être fixé sur une poignée LockHead.

Une gamme pour le nettoyage des vitres : ergonomique et durable

Pour la gamme TopLock, un aluminium profilé, un plastique antidérapant et un acier inoxydable ont été travaillés avec une haute précision et une technique innovante. Cela garantit un haut niveau de sécurité lors de l’utilisation et une grande durée de vie des produits. L’équipement léger et robuste permet une réalisation rapide des travaux. L’ergonomie du nettoyage des vitres TopLock n’est toutefois pas en reste : la poignée ergonomique du support mouilleur et de la raclette LockHead soulage les articulations lors du nettoyage des vitres, des surfaces lisses, ou des miroirs dans les sanitaires.

Les experts ont récompensé le grattoir de sécurité Glassman et la raclette LockHead avec le très réputé reddot design award.

Idéal pour…

LE VERRE

LE VERRE

  • La poignée du mouilleur est parfaitement adaptée à l’anatomie de la main et à ses mouvements
  • Nettoyage facilité, précis et sans se fatiguer

LES VITRES

LES VITRES

  • Soulage les articulations grâce à une poignée très ergonomique
  • Maintien sûr, même les mains mouillées
  • Compatible avec TopLock et le manche télescopique Scandic X

LES SURFACES LISSES

LES SURFACES LISSES

  • Le manche télescopique est compatible avec différents adaptateurs pour plusieurs utilisations
  • L’articulation rotative à plus de 270 °C permet un ajustage facile pour tous les angles de travail
  • La poignée ergonomique évite tout glissement et assure une excellente prise même pour les travaux en hauteur

Accessoires

  • Grattoirs et lames
  • Poignées
  • Raclettes et supports
  • Pièces détachées
  • Mouilleurs
  • Adaptateurs
  • Manches télescopiques
  • Textiles et peau de chamois
  • Kits
  • Accessoires
  • LIQUID

Téléchargements

Récompenses

Service client

Nous sommes à votre disposition du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi jusqu’à 15h.

+33 1 48 63 81 87